Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 HELP ANIMALS:convivalité au service des animaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

HELP ANIMALS:convivalité au service des animaux! Empty
MessageSujet: HELP ANIMALS:convivalité au service des animaux!   HELP ANIMALS:convivalité au service des animaux! Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:08

Bonjour à tous!

HELP ANIMALS est un refuge que j'ai découvert en visitant son stand au palais du Heyzel lors du salon de l'alimentation ( 3 au 16 octobre 2009 ).

Le refuge propose des achats d'objets à l'effigie de nos amis animaux, des adoptions, des tombolas...pour aider ses petits protégés.HELP ANIMALS:convivalité au service des animaux! Icon_biggrin HELP ANIMALS:convivalité au service des animaux! Icon_biggrin HELP ANIMALS:convivalité au service des animaux! Icon_biggrin

Dans son magazine, le refuge publie des nouvelles des pensionnaires ayant retrouvé une nouvelle famille. Il annonce aussi les nouvelles tristes comme lorsque ceux-ci sont partis vers un monde meilleur...
Les annonces d'adoption sont rédigées en donnant la parole à l'animal, comme si il racontait son vécu.

De plus, le magazine donne également des informations pour s'occuper le mieux possible de nos compagnons.

Le refuge est sans cesse à la recherche d'aliments, de couvertures, de lots de tombolas, de matériels de bureau, de subsides...

Voici un joli petit texte d'Anne Dumortier sur le travail du refuge:

La recette du bonheur trois étoiles selon HELP ANIMALS
-----------------------------------------------------

Adieu régimes alimentaites : vivez une rentrée tonique grâce à notre diététique magique! Goûtez sans compter les alléchantes propositions de nos cordons bleus, enivrez-vous à volonté des philtres d'amour de nos maîtres queux...

Notre menu "à la carte":
-Apéritif : visite du chenil et de la chatterie
-Hors-d'oeuvre: promenade avec votre futur compagnon (ou ) caresses félines voluptueuses.
-Plat de résistance: adoption grand cru "pure passion"
-Dessert :bonheur à foison.

HELP ANIMAUX
203 rue Bollinckx
1070 Bruxelles
Tel: 02/5234416
Fax: 02/5201976
info@helpanimals.be
www.helpanimals.be
Ouvert de 10h00 à 17h00
Possibilité de "garderie" pour les membres adoptants partant en vacances.
Compte ING: 310-0029180-69 et chez DEXIA : 068-2036135-35

Félicitations à la présidente Madame Liliane Lambeau et à son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ANIMALS:convivalité au service des animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Listes des refuges et associations animalières-
Sauter vers: