Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chaîne bleue pour la protection des animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

La chaîne bleue pour la protection des animaux Empty
MessageSujet: La chaîne bleue pour la protection des animaux   La chaîne bleue pour la protection des animaux Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:53

Bonjour à tous!

La "Chaîne bleue mondiale pour la protection des animaux et de la nature" existe depuis 1964.

Elle s'occupe du placement d'animaux de maître à maître, sans passer par un refuge. La liste de ceux qui veulent donner leur animal et celle des adoptants permet des rencontres enrichissantes sur le plan humain.

Si un placement doit avoir lieu d'urgence, comme dans un contexte de décès, d'entrée en maison de repos...une pension provisoire est possible.

L'association a depuis novembre 2009 un nouvel ange pour veiller sur ses protégés: il s'agît de sa mascotte Zohra, partie au paradis des chiens après une longue carrière de 11 ans où elle représenta brillament l'association.

Contacts:
-----------

Sylvie Dumoulin: 02/6735230

www.bwk-cbm.be


ZOHRA
La chaîne bleue pour la protection des animaux Zohra001
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

La chaîne bleue pour la protection des animaux Empty
MessageSujet: Re: La chaîne bleue pour la protection des animaux   La chaîne bleue pour la protection des animaux Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:04

cheers bravo , belle association , merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaîne bleue pour la protection des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Listes des refuges et associations animalières-
Sauter vers: