Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 herrisson recalcitrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




herrisson recalcitrant Empty
MessageSujet: herrisson recalcitrant   herrisson recalcitrant Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:50

sa fait 3 jours de suiste que je sort un herrisson de ma proprietée car mon chien ne supporte pas sa presence et risque de se faire piquer comment faire pour le faire partir definitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

herrisson recalcitrant Empty
MessageSujet: Re: herrisson recalcitrant   herrisson recalcitrant Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:39

Il suffit de le prendre avec des gants pour éviter les épines et d'aller le placer dans un autre endroit assez éloigné.
Attention les Hérissons sont protégés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herrisson recalcitrant Empty
MessageSujet: Re: herrisson recalcitrant   herrisson recalcitrant Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:32

venom a écrit:
sa fait 3 jours de suiste que je sort un herrisson de ma proprietée car mon chien ne supporte pas sa presence et risque de se faire piquer comment faire pour le faire partir definitivement ?
Oui surtout éloigne le rapidement c'est mignons les hérissons mais ça filent des maladies de peau aux toutous.......
Barney m'a fait un bel eczéma après être allé jouer avec un qui se promenait dans mon jardin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

herrisson recalcitrant Empty
MessageSujet: Re: herrisson recalcitrant   herrisson recalcitrant Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:34

katleen a écrit:
venom a écrit:
sa fait 3 jours de suiste que je sort un herrisson de ma proprietée car mon chien ne supporte pas sa presence et risque de se faire piquer comment faire pour le faire partir definitivement ?
Oui surtout éloigne le rapidement c'est mignons les hérissons mais ça filent des maladies de peau aux toutous.......
Barney m'a fait un bel eczéma après être allé jouer avec un qui se promenait dans mon jardin. Neutral

Psuvre bête qui sont malade. Personne ne les veulent. Moi je garde ma petite princesse. Je ne la abondonne pas et je la soigne au maximum sans souffri bien attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herrisson recalcitrant Empty
MessageSujet: Re: herrisson recalcitrant   herrisson recalcitrant Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:04

Ben moi c'est pas que je les veux pas ils sont utile dans mon potager ça mange les limaces. Surtout que je fais un potager bio. Je leur laisse le tas de bois pour eux pouvoir faire leur abri.
Mais j'aime autant pas qu'ils aillent où mes chiens sont. Neutral
Mais pour le moment je n'en vois plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herrisson recalcitrant Empty
MessageSujet: Re: herrisson recalcitrant   herrisson recalcitrant Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:28

c'est quoi le probleme cynthia? tu prefere que mon chien le tue c'est sa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

herrisson recalcitrant Empty
MessageSujet: Re: herrisson recalcitrant   herrisson recalcitrant Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:41

J'ai revisé ma phrase et la tienne. Pas du tout. Des x je pense pas la même façon. Non je ne veux pas que ton chien le tues. Juste le mot tue les animaux je deviens rouge. Je sais pas se que j'ai dis. J'aurai dû être bien fatiquer cette journée. Je suis dsl venon. J'ai lu la phrase de Kathleen. Elle a raison eloigne le herisson le plus loins possible. Je m'excuse.

Bonne journée

Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herrisson recalcitrant Empty
MessageSujet: Re: herrisson recalcitrant   herrisson recalcitrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herrisson recalcitrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Questions- reponses-
Sauter vers: