Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle! Empty
MessageSujet: TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle!   TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle! Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:00

Bonjour à tous! Nous nous souvenons tous de l'artiste sud américain qui avait voulu laisser mourir de faim un chien au nom de l'art!

Malheureusement, l'art est le reflet de notre culture et comme la nôtre est malheureusement remplie de cruauté envers les animaux, nous trouvons de tristes exemples.

Voici celui de TINKEBELL, que j'ai découvert par hasard sur un blog.

SIMONS KATINKA, alias TINKEBELL est une pseudo « artiste » de la MORT complètement allumée. Celle-ci confectionne entres autres des SACS A MAINS avec des peaux de CHATS !Elle fait également des MARIONNETTES AVEC DES ANIMAUX MORTS et toutes sortes d’objets morbides et outrageants.. Simons Katinka ne fait nulle part état de son intérêt pour les animaux domestiques, pire, elle a dédaigné les remontrances de la PETA au sujet de ses expositions. Au contraire, elle raconte comment elle choisit ses victimes, les fait mourir sans les "abîmer" et les met en scène. Ce qui fait peur est que TINKEBELL est propriétaire...d'un chat!


Voici son site ( à consulter avec le coeur bien accroché! ) et son mail si vous souhaitez lui faire part de ce que vous pensez d'elle!


SITE : http://looovetinkebell.com/

MAIL de Simons Katinka : tinkebell@tinkebell.com

Une pétition circule également: http://www.petitiononline.com/183/petition.html




TINKEBELL et une de ses "créations"...TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle! PhotoTINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle! 508707986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle! Empty
MessageSujet: Re: TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle!   TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle! Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:07

signé bien sûr c'est une tappée cette nana! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
TINKEBELL, artiste déjantée mais cruelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La fourrure-
Sauter vers: