Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACTIV'DOG, une belle initiative

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

ACTIV'DOG, une belle initiative Empty
MessageSujet: ACTIV'DOG, une belle initiative   ACTIV'DOG, une belle initiative Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:19

Bonjour à tous! Un animal se moque de savoir si vous êtes différents. S'il se sent aimé, il le rendra, faisant tout pour rendre votre vie commune agréable. Very Happy Very Happy Very Happy

Le but d’"Activ’dog" est d'initier, de favoriser et d'aider à la mise en place d'activités assistées par l'animal (généralement un chien) dans toutes les collectivités et auprès de tous les types de publics qui le souhaitent. L’orientation de ces activités est thérapeutique, éducative ou sociale.

L'intervention d'"Activ’dog" démarre de la conception du projet jusqu’à sa réalisation sur le terrain et se poursuit par un suivi régulier des activités mises en place (visites, réunions, conseils, échange d'idées avec d'autres collectivités, observation de l'impact de la présence du chien sur la vie quotidienne des personnes, etc.. ).

Contacts:
--------------------
Marie-Paule Daniels
Coordinatrice

Activ'dog asbl
Bois Pirart 54
1332 GENVAL
0475 91 71 80

www.activdog.be

ACTIV'DOG, une belle initiative Corail%208
Des chats aussi travaillent pour cette association. Voici Corail, en visite dans une maison de repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIV'DOG, une belle initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Listes des refuges et associations animalières-
Sauter vers: