Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PETA Fr. demande l’annulation des spectacles du Cirque Amar

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

PETA Fr. demande l’annulation des spectacles du Cirque Amar Empty
MessageSujet: PETA Fr. demande l’annulation des spectacles du Cirque Amar   PETA Fr. demande l’annulation des spectacles du Cirque Amar Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:39

Publié le mercredi 14 septembre 2011

PETA France demande l’annulation des spectacles du Cirque Amar.

Dans un communiqué, l’organisation Pour un traitement éthique des animaux (PETA), s’insurge contre « la venue de la ménagerie du Cirque Amar à Troyes », évoquant un « danger sanitaire » pour la population. Dans la ligne de mire de l’organisation, les balades à dos d’éléphants proposées aux visiteurs « moyennant paiement ». Elle dénonce le fait que « des enfants souvent très jeunes se retrouvent à près de quatre mètres sans aucune protection, les uns collés contre les autres sur le dos des éléphants ».
PETA demande l’annulation des représentations prévues aujourd’hui (à 14 h 30 et 17 h 30) arguant que cette pratique « ne respecte pas les règles d’hygiène et de sécurité » selon un arrêté de mars 2011, et que l’éléphant est classé comme une espéce dangereuse depuis un arrêté de novembre 1997. PETA France dénonce enfin « l’aspect contre nature et anti-pédagogique de la présence des animaux sauvages dans les cirques ».

http://www.lest-eclair.fr/actu/peta-france-demande-l%E2%80%99annulation-des-spectacles-du-cirque-amar
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
PETA Fr. demande l’annulation des spectacles du Cirque Amar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action PETA 26/3 Bruxelles-demande de soutien
» Contre les spectacles de crocodiles en Thaïlande
» Stop aux spectacles de meurtres de veaux en Espagne!
» Annulation du contrat de cession des arènes pour les corrida
» J'ai 6 mois et je vais mourir à la Louvière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les cirques...-
Sauter vers: