Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Félicitations à Kelly Brook!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Félicitations à Kelly Brook!  Empty
MessageSujet: Félicitations à Kelly Brook!    Félicitations à Kelly Brook!  Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:38

Bonjour à tous! La PETA vient de compter parmi ses rangs une nouvelle recrue: Kelly Brook, l'héroïne de la série SMALLVILLE. L'actrice a décidé de militer pour le bien-être d'animaux souvent mal aimés: les reptiles.

Kelly Brook serpent sexy pour PETA
------------------------------------------------
Kelly Brook a accepté de poser nue, le corps peint en peau de serpent, pour la nouvelle campagne de l'association de défense des animaux PETA. Cette fois, il n'est pas question de fourrure mais de peau. "Dans la peau de qui êtes-vous?" dit l'affiche, "les animaux appartiennent à la nature, pas à votre garde-robe.

L'actrice de 31 ans souhaite ainsi attirer l'attention sur les traitements violents que subissent les serpents pour concevoir des chaussures. "J'ai la chair de poule quand je pense aux façons violentes dont sont élevés et tuées les serpents, lézards, alligators et autres créatures exotiques pour des bottes, des sacs et des ceintures", a déclaré à Kelly Brook à "The Drum". (7sur7)

17/09/11 17h02

Source: www.7sur7.be


Félicitations à Kelly Brook!  Media_xl_4371006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Kelly Brook!  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Kelly Brook!    Félicitations à Kelly Brook!  Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:12

c'est pas en posant a poil que les choses vont changer Evil or Very Mad les stars aiment bien faire parler d'eux rien de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Kelly Brook!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly est morte elle a eu affaire a un pervers....
» Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !!
» Félicitations à HSI!
» Félicitations à UNILEVER!
» Félicitations aux Pragois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La fourrure-
Sauter vers: