Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chiot amstaff arrivant de belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lala

lala


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 23/09/2011

chiot amstaff arrivant de belgique Empty
MessageSujet: chiot amstaff arrivant de belgique   chiot amstaff arrivant de belgique Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:42

voilà je viens de reservée une femelle amstaff qui vit actuellemnt en belgique je souhaiterais savoir les obligations qui sont demandé pour que je puisse le ramenée avec moi en france ?

doit-elle être vaccinée pucée et avoir un pedigree pour quelle ne risque pas d'être euthanasier merci de me repondre vite.............................
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

chiot amstaff arrivant de belgique Empty
MessageSujet: Re: chiot amstaff arrivant de belgique   chiot amstaff arrivant de belgique Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:33

georgeslaurent a écrit:
georgeslaurent a écrit:
voilà je viens de reservée une femelle amstaff qui vit actuellemnt en belgique je souhaiterais savoir les obligations qui sont demandé pour que je puisse le ramenée avec moi en france ?

doit-elle être vaccinée pucée et avoir un pedigree pour quelle ne risque pas d'être euthanasier merci de me repondre vite..........................

Escuse moi pour le retard, je n'avais pas vue la question: voici la réponse:

les américan staff ne peuvent plus être hébergés en france
La loi veut qu'il proviennent d'élevage et ils doivent avoir un document ( de l'équivalent français de la saint Hubert)

De plus pour passer la frontiaire, ils doivent être vacciné pour la rege et un délais de ( je crois) de 30 jour après vaccination

Donc en résumé, il est impossible de placer nos chiens américan staff et ce type de race en france
Bien à toi

Renard fabrice
Inspecteur principal
SRPA Liège
www.srpa.net
fabrice@srpa.net
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
chiot amstaff arrivant de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Questions- reponses-
Sauter vers: