lundi 7 novembre 2011
Réponse de la marque Kiabi contre la fourrure, bravo !! Chère Madame,
Votre mail a retenu particulièrement notre attention et nous comprenons fort bien votre indignation.
Kiabi a établi en 2006 une charte d?approvisionnement interdisant l'utilisation de la fourrure naturelle dans la confection de ses produits.
Malheureusement, cette charte n'a pas été transmise à l'équipe achats récemment renforcée pour développer des collections d'accessoires mode et petit prix. Nous allons veiller à ce que chaque collaborateur en ait désormais pleinement connaissance.
Croyez bien, Madame, que nous regrettons cette erreur de process au sein de notre équipe.
A l'écoute de nos clients et soucieuse de respecter notre charte d'approvisionnement, Kiabi a naturellement pris la décision de retirer les quelques accessoires qui comporte de la vraie fourrure. Ce retrait est effectif depuis le 14 octobre.
Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir alertés et nous nous engageons à faire un rappel régulier de notre charte d'approvisionnement.
En espérant retrouver votre confiance,
Nous vous prions de croire, Madame, en nos sentiments les meilleurs.
Le service clients Kiabi
-------------------------------------------
De : Kiabi TC 03[SMTP: CC3_KIABI@ACTICALL.COM
Date d'envoi : jeudi 3 novembre 2011 13:57:20
À : mark/ service client
Objet : fourrure
Transféré automatiquement par une règle
Cordialement,
Martine GRADEL
Service client KIABI
Tel 03.28.76.42.03
Cordialement,
Le Service Client