Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Empty
MessageSujet: La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp.   La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:27

Voici le site de notre membre Françoise.
Originaire du quebec elle dédie son site à la musique Country du canada.
Nous vous le recommandons!
Voici le lien, c'est notre coup de coeur:
http://francoiseisabelle1952.spaces.live.com

http://countfolkl.ifrance.com
[right]La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. X1pjzf12[right]La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. I1053910
Revenir en haut Aller en bas
Françoise9

Françoise9


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lanaudìère.Québec, Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Empty
MessageSujet: Un remerciement   La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:26

Bonjour.
Je vous remercie de m'avoir placé mes sites dans vos partenaire, j'apprécie beaucoup.
La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Guitar10
Revenir en haut Aller en bas
http://francoiseisabelle1952.spaces.live.com
Françoise9

Françoise9


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lanaudìère.Québec, Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Empty
MessageSujet: Mon site "la vie tout en musique"   La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:19

Very Happy
Un beau bonjour à tout les internautes.
Je suis très heureuse de faire partie de la listes des partenaires avec " Lota Animal Mon Ami".
TOut d'abord ,je crois que je devrai vous expliquez un peu en quoi consite le site " la vie tout en musique".
Lorsque j'ai construit ce site, je n'avais fait aucun plan. Mon idée était de faire confiance à ma bonne étoile. Tout ce qui vie sur terre est une musique pour moi. Alors, dans ce site, vous y trouverez de la musique pour tout les goûts. country,folklore,populaire, musique mp3,karaoké,vidéo et plus encore. Si vous aimez un chanteur (se) et que vous aimeriez en savoir plus, je peux chercher pour vous et le placer dans mon site. Bonne façon de partager avec tous.

Maintenant, mon deuxième site que je viens de construire, même s'il est très différant, il sera très intéressant et vous serez peut-être surpris de ce que vous allez apprendre. Il y aura, de la musique d'autrefois et d'aujourd'hui , mp3,karaoké,vidéo et d'autre chose que j'ajouterai au fils du temps..

Alors, je vous souhaite la bienvenue à tous dans mes deux univers. et merci aux membres de Lota pour m'avoir entrer dans leurs liens de partenaire. Ensemble nous réussirons j'espère de bannir la violence à tout être animal.
Bonne semaine à tous (kat)
Revenir en haut Aller en bas
http://francoiseisabelle1952.spaces.live.com
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Empty
MessageSujet: La vie tout en musique   La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:34

Bonjour,

Bravo pour votre site, j'adore la musique country.

Georges Vool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Empty
MessageSujet: Re: La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp.   La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie tout en musique - Artiste contry québécois disp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: liens avec nos partenaires-
Sauter vers: