Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Russie interdit le commerce des peaux de phoque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La Russie interdit le commerce des peaux de phoque! Empty
MessageSujet: La Russie interdit le commerce des peaux de phoque!   La Russie interdit le commerce des peaux de phoque! Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:21

La Russie interdit le commerce des peaux de phoque! Noel1713

lun. 19 déc. 2011

La Russie interdit le commerce des peaux de phoque


Victoire majeure! La Russie interdit l'importation et l'exportation de peaux de phoque.

Le Canada prétend que la Russie était l'un des 2 plus grands marchés pour les produits du phoque canadien, jusqu'à 90% des exportations, c'est une victoire majeure pour mettre fin à la chasse commerciale, ceci envoie un message clair qu'il s'agit d'une indust...rie dépassée.

La Russie interdit le commerce des peaux de phoque! Noel2310

La Russie a arrêté sa propre chasse aux phoques en 2009 après avoir écouté les préoccupations de l'opinion publique, c'était une prochaine étape logique d'interdire tout commerce de peaux de phoque provenant d'autres Pays.

Le Canada continuera d'être rejeté par la communauté internationale aussi longtemps qu'il persistera avec l'abattage dépassé et inutile des jeunes phoques

Brigitte Bardot remercie "son Premier ministre préféré" Poutine

L'actrice française Brigitte Bardot a remercié avec effusion Vladimir Poutine, son "Premier ministre préféré", d'avoir interdit le commerce des peaux de phoques du Groenland, dans une lettre ouverte publiée mardi.

Brigitte Bardot, qui dirige une fondation de défense des animaux, réagissait à une décision prise par la Russie, le Bélarus et le Kazakhstan l'été dernier et entrée en vigueur le 20 août. Cette décision, publiée sur le site internet de l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC), interdit le commerce des peaux de phoques du Groenland.

Elle est apparemment passée inaperçue lorsqu'elle a été communiquée le 17 octobre à l'ONU par les trois pays. Elle a été révélée cette semaine par le Fonds international pour la protection des animaux (IFAW), organisation combattant notamment la chasse commerciale aux phoques menée au Canada, qui s'en est félicité dans un communiqué.

Brigitte Bardot va bien plus loin, remerciant M. Poutine "pour ce plus beau des cadeaux de Noël". "Mon Premier Ministre préféré, je vous souhaite le meilleur pour les mois et les années qui viennent", précise-t-elle…..
http://tempsreel.nouvelobs.com/people/20111220.AFP2290/phoques-brigitte-bardot-remercie-son-premier-ministre-prefere-poutine.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

La Russie interdit le commerce des peaux de phoque! Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit le commerce des peaux de phoque!   La Russie interdit le commerce des peaux de phoque! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:44

Une bonne nouvelle pour les fêtes felicitation à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
 
La Russie interdit le commerce des peaux de phoque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La chasse aux phoques-
Sauter vers: