Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite vie, et mes amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LesAnimaux

LesAnimaux


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012

Ma petite vie, et mes amis Empty
MessageSujet: Ma petite vie, et mes amis   Ma petite vie, et mes amis Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:58

J'ai un Golden retriever, il s'apel spyke !
Je passe mes journée avec lui c'est mon meilleur ami ! I love you Razz Very Happy
Et j'ai aussi un écureuil, c'est Spyke qui me la ramenée, il l'a trouver en dessous d'un arbre j'ai voulut voir mais, quelle arbre, je pouvait pas les voir un par un alors je les gardez, sa m'a fait plaisir et en plus j'aime bien les ecureuil, il s'apel noisette ! Smile
Et un chaton que j'ai pris aux refuges, ils aller le piquée, mais la il est en grande forme et va avoir 1 ans le premier Mars, il s'apel Juma et sa se dit Djouma,
Voilà j'ai fini, j’espère que vous avez aimez ( ma petite vie ) !

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Ma petite vie, et mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie, et mes amis   Ma petite vie, et mes amis Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:56

Merci pour les présentations, comme je vois tu as une belle petite famille cheers cheers cheers cheers cela doit te donné beaucoup de travail. Tu n’as pas encore trouvé le moyen de placer des photos n’hésite pas a essayer , si tu fais des erreurs je peux les supprimés. Si tu veux tu peux me les faires parvenir sur mon adresse mail et je les placerais. Je suis sur que notre amie Ghislaine pourrait également t’aidée…
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma petite vie, et mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie, et mes amis   Ma petite vie, et mes amis Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:30

georgeslaurent a écrit:
Merci pour les présentations, comme je vois tu as une belle petite famille cheers cheers cheers cheers cela doit te donné beaucoup de travail. Tu n’as pas encore trouvé le moyen de placer des photos n’hésite pas a essayer , si tu fais des erreurs je peux les supprimés. Si tu veux tu peux me les faires parvenir sur mon adresse mail et je les placerais. Je suis sur que notre amie Ghislaine pourrait également t’aidée…
Bonjour KENZA....

Je peu t'aider a placer tes photos, tu me les envois et je te les placerais sur Lota Animal mon amis .

Moi aussi il a fallut qu'on m'aide au début,je n'y comprenais rien....

Je t'expliquerais par message privé la facon de procéder car en réalité c'est très simple !

Voici mon adresse e-mail.... hanquetghislaine@hotmail.com

bisous et a bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Ma petite vie, et mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie, et mes amis   Ma petite vie, et mes amis Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:37

Ghislaine a écrit:
georgeslaurent a écrit:
Merci pour les présentations, comme je vois tu as une belle petite famille cheers cheers cheers cheers cela doit te donné beaucoup de travail. Tu n’as pas encore trouvé le moyen de placer des photos n’hésite pas a essayer , si tu fais des erreurs je peux les supprimés. Si tu veux tu peux me les faires parvenir sur mon adresse mail et je les placerais. Je suis sur que notre amie Ghislaine pourrait également t’aidée…
Bonjour KENZA....

Je peu t'aider a placer tes photos, tu me les envois et je te les placerais sur Lota Animal mon amis .

Moi aussi il a fallut qu'on m'aide au début,je n'y comprenais rien....

Je t'expliquerais par message privé la facon de procéder car en réalité c'est très simple !

Voici mon adresse e-mail.... hanquetghislaine@hotmail.com

bisous et a bientôt.


Merci Ghislaine pour ton concour !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Ma petite vie, et mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie, et mes amis   Ma petite vie, et mes amis Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:04

coucou jolie famille, j'ai hâte de voire les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma petite vie, et mes amis Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie, et mes amis   Ma petite vie, et mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie, et mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugues Fanal part en guerre contre les pigeons
» Nos amis les pigeons
» Nos amis, les aniamux
» Salut les Amis....
» Les amis des animaux se réjouissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Photos de vos animaux préférés et de vous!-
Sauter vers: