Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore une starlette nue pour la bonne cause!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Encore une starlette nue pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Encore une starlette nue pour la bonne cause!   Encore une starlette nue pour la bonne cause! Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:02

Bonjour à tous! Les affiches de la PETA illustrées de starlettes nues pour la bonne cause sont devenues une tradition. Ces derniers temps, ces dames protestent surtout pour les mauvais traitements infligés aux reptiles afin de confectionner des accessoires en peau de serpent! Félicitations ( même si c'est un coup de pub! ) d'oser soutenir des animaux mal aimés du grand public! Exclamation Exclamation Exclamation

Nue et un body painting peau de serpent pour PETA
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lauren Goodger, star d'un show télévisé en Angleterre (The only way is Essex), a posté une photo de la prochaine campagne PETA dans laquelle elle pose nue. Et la photo est explicite! La jeune femme de 25 ans a le corps recouvert de peinture qui donne l'impression que sa peau est celle d'un serpent. Ce body-painting fait parfaitement illusion et le message véhiculé est clair: on enlève bien la peau des serpents pour en faire des accessoires de mode, pourquoi pas la peau de Lauren, alors?

Source: www.7sur7.be

Encore une starlette nue pour la bonne cause! Media_xll_4699831
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Encore une starlette nue pour la bonne cause! Empty
MessageSujet: Re: Encore une starlette nue pour la bonne cause!   Encore une starlette nue pour la bonne cause! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

Félicitation à cette starlette !
Par ailleur j'ai vu, dans un documentaire TV, que Naomie campbell, qui avait poser nue avec Peta contre la fourrure, défilé pour Saint laurant ou lagarfield je ne sais plus, en portant des vêtement uniquement confectionné de peaux de serpents !!
Elle qui avait polimiqué sur la fourrure en à oublié ces principé pour quelques miller de dollars et porte des robes en peaux de serpents HONTEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
 
Encore une starlette nue pour la bonne cause!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour les tigres!
» Bonne nouvelle pour ces chiots!
» Bonne nouvelle pour les refuges!
» Bonne nouvelle pour les tigres!
» Bonne nouvelle pour les rhinocéros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La fourrure-
Sauter vers: