Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Mes géants

Aller en bas 
+3
buffy00
Ghislaine
altesse58
7 participants
AuteurMessage
altesse58

altesse58


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France/Agen
Date d'inscription : 06/06/2012

Mes géants  Empty
MessageSujet: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:35

On est une famille de petit mais on a choisi d'avoir de grands animaux :

Tout d'abord Toscane c'est un dogue allemand de 13 ans, une gourmande née. C'est aussi une chienne avec lequel j'ai grandi aujourd'hui j'ai une relation très fusionnelle avec elle c'est une chienne qui a été présente durant mes moments de peur d'incertitude. Aujourd'hui du haut de ses 13 ans elle a une pèche impressionnante et elle est encore toujours partante pour une petite balade.
Mes géants  Dsc_0017

Voici Ishtar, alors c'est un dogue que l'on a récupéré auprès d'une association. Ce chien est arrivé il y a 6 mois a l'âge de ses 2 ans. C'était un chien mignon petit puis les gens dépassé par le caractère foufou de ce chien ont décidé de le mettre en cage. Cette pauvre bête était enfermé 24 sur 24 dans un mètre sur 1 mètre avec pour seul litière de la paille souillé. Il ne voyait jamais le jour et était nourri au pain, il n'avait pas d'eau ni de nourriture apparente quand on l'a récupéré. Il est arrivé chez nous il ne pesait que 54 kg et avait peur de l'homme, des trottoirs et même des plaques d'égouts. Aujourd'hui ce chien en pèse 74 kg, il est aujourd'hui un peu plus habitué a la vie extérieure et est habitué a nous.
Mes géants  Dsc_0018

Puis le plus grand, il s'appelle Lonyx c'est un selle français alezan il mesure 1m75. C'est un cheval qui a effectué un très gros travail en CSO dans sa vie et que j'ai récupéré pour une petite pré retraite. Aujourd'hui il fait de l'éthologie, beaucoup de balade et surtout le plus important m’occupai de lui. C'est un cheval qui lorsque je l'ai eut il été assez difficile aujourd'hui il y a des hauts et des bas comme toute relation mais c'est une histoire exceptionnelle qui j'ai chaque fois que je le côtoie c'est ma perle, mon amour tout mes animaux sont mes amours mais réussir une relation avec un cheval c'est une preuve qu'avec la confiance on arrive a tout.
Mes géants  Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:08

Bonjour Marine,
Toscane,Ishtart tes deux Dogues sont magnifiques et Lonix est superbe,
j'ai moi aussi une Dogue Arlequin, adoptée il y a 6 mois dans une SPA,elle avait déjà été adoptée deux fois et ramenée au refuge,c'était sa troisième et dernière adoption avant l'euthanasie...!
Je me pose la question " pourquoi a t'elle été ramenée deux fois au refuge " ??????
Elle fait maintenant partie de la famille a part entière et c'est un ange de gentillesse et de" douceur
malgré sa taille imposante !
Elle était très maigre et ne pesait que 48kg...elle a bien grossi et approche des 70kg maintenant..
C'est mon deuxième Dogue, le premier était un bleu ,décédée il y a 10ans a l'âge de 14ans...
A bientôt.
Mes géants  021210
Mes géants  00313
Mes géants  00610
Mes géants  01310
Revenir en haut Aller en bas
buffy00

buffy00


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Liege , Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

tres beaux chiens, le cheval aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:37

Toscane et Ishtar sont magnifiques et toscane ne parait pas son âge, je suis sur que tu les adores et que pour rien au monde tu ne t’en séparerais !

Le cheval est un animal imposant qui a une très bonne mémoire, qui n’oublie pas et est reconnaissant a l’égard de celui qui lui accorde sa confiance comme tu le dit si bien !

Mes géants  Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:44

tres beaux les deux chiens et le cheval aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

Wouah de très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
altesse58

altesse58


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France/Agen
Date d'inscription : 06/06/2012

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:18

Ohhhh ce dogue est magnifique.
Moi c'est mon 15 eme dogue on est fan de cette race et plus on adopte on en a plus je me demande comment fait t'on pour balancer ce genre de chien a la rue tout comme les autres chiens d'ailleurs. Mais ils sont tellement sensible et sont si proche de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

Les Dogues sont des amours sur pattes,d'une gentillesse pas possible et d'une fidélité
incroyable....!Rien a lui reprocher, c'est notre grand bébé et nous l'aimons plus que tout,
elle qui a déjà été abandonnée deux fois...va donc savoir pourquoi ?
Je ne comprendrai jamais les personnes qui abandonnent leurs animaux !
A la prochaine avec d'autres photos peut être. flower
Revenir en haut Aller en bas
carine hans

carine hans


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Lixhe (Visé)
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:38

Tes photos sont vraiment très belles ! Ca me fait penser au DA de mes parents disparue à l'âge de 3 ans ce 11/06 Sad . Nous ne savons tjs pas de quoi elle est morte, le véto n'a qu'une partie de l'autopsie... Elle me manque tellement ! Indra était ma "fille" car mes parents étant handicapés, c'était moi qui la promenait, j'allai au véto.... enfin, je faisait tout avec elle à leur place.... . Elle est partie si vite ! Je ne m'y fait tjs pas !! Un jour, moi aussi, j'aurai la chance d'avoir un tel chien !! Ce sont vraiment des amours doués d'une intellingence et une douceur incroyable ! Malgré leur taille et leur poids (Indra faisait encore 64 kg alors qu'elle ne mangeait plus depuis plusieurs jours), ils ont conscient de leur force !! J'étais si fière lorsque je la promenait et que les gens se retournaient sur nous !! Indra, mon amour, repose en paix et cours dans les nuages comme si tu étais dans les prairies dans les quelles nous nous amusions ! Je t'Aime mon Indra !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://carinehans.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:42

carine hans a écrit:
Tes photos sont vraiment très belles ! Ca me fait penser au DA de mes parents disparue à l'âge de 3 ans ce 11/06 Sad . Nous ne savons tjs pas de quoi elle est morte, le véto n'a qu'une partie de l'autopsie... Elle me manque tellement ! Indra était ma "fille" car mes parents étant handicapés, c'était moi qui la promenait, j'allai au véto.... enfin, je faisait tout avec elle à leur place.... . Elle est partie si vite ! Je ne m'y fait tjs pas !! Un jour, moi aussi, j'aurai la chance d'avoir un tel chien !! Ce sont vraiment des amours doués d'une intellingence et une douceur incroyable ! Malgré leur taille et leur poids (Indra faisait encore 64 kg alors qu'elle ne mangeait plus depuis plusieurs jours), ils ont conscient de leur force !! J'étais si fière lorsque je la promenait et que les gens se retournaient sur nous !! Indra, mon amour, repose en paix et cours dans les nuages comme si tu étais dans les prairies dans les quelles nous nous amusions ! Je t'Aime mon Indra !! Sad

Je suis sur que Indra a passée 3 années de bonheur avec toi et tes parent malheureusement le destin ne nous est pas toujours favorable et quelques fois nous sommes impuissant mes ont ne peux oublier !

Mes géants  Eric210
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes géants  Empty
MessageSujet: Re: Mes géants    Mes géants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pandas géants en danger!
» (F) lapins géants a tenté de s'introduire au ministère...
» Des calmars géants envahissent la côte californienne.
» Belgique: Elle vivait seule avec ses rats géants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Photos de vos animaux préférés et de vous!-
Sauter vers: