Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 graine de torero out

Aller en bas 
AuteurMessage
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

graine de torero out Empty
MessageSujet: graine de torero out   graine de torero out Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:26

La fin de Graines de toreros

Des capeas sans mise à mort, une enveloppe passée de 90 000 à 30 000 euros et trois organisateurs au lieu d'un : le tournoi graines de toréros n'aura pas survécu à l'affaire " Rodilhan" où, le 8 octobre, pour la finale, des aficionados s'étaient acharnés sur des antis. A sa place, Agglo Toro, une succession de rendez-vous dans les arènes auxquels ni les organisateurs (deux écoles et une association) ni ceux qui payent ne semblent croire.
Même René Abric, défenseur des cultures taurines à l'Agglo et maire de Langlade, monte au créneau en réclamant au président Fournier au moins une finale avec mise à mort. L’action de Rodilhan, organisée par « Animaux en Péril », le CRAC Europe pour la protection de l’enfance et « Droits des Animaux » le 8 octobre 2011 aura donc permis la suppression des séances de torture de « graine de tortionnaire » ! Un immense merci aux 95 participants ! Nous préparons la suite pour 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
 
graine de torero out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torero repentit
» Un toréro enbroché par un Taureau
» Michelito, l'enfant torero, va affronter six taureaux.
» Mexique: l'enfant "torero" prend peur !!
» Le torero Sébastien C. ne supporte pas la souffrance animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Corrida-
Sauter vers: