Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un camion de glaces !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un camion de glaces ! Empty
MessageSujet: Un camion de glaces !   Un camion de glaces ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

Un camion de glaces pour le plus heureux des chiens !!!
n'est un secret pour personne, les animaux sont d'incorrigibles gourmands ! Pour changer des croquettes et banales friandises, quoi de mieux qu'une délicieuse glace ? Et ce chien n'affirmera certainement pas le contraire !

Comme un enfant, il est fou de joie et court dans tous les sens lorsqu'il voit arriver dans la rue le marchand de glaces. Surexcité, le toutou ne laisse même pas au vendeur le temps de se garer pour se précipiter vers le camion et passer sa commande !

Visiblement habitué à voir ce chien gourmand, le marchand lui prépare en un clin d'oeil sa glace préférée, que le toutou engloutit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un camion de glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Un camion de glaces !   Un camion de glaces ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:44

Oui, ils sont malins, j’ai eu un de mes chats, lorsque la camionnette a glace passait dans la rue , mon matou se mettait au milieux de la route en face de la camionnette et attendait d’avoir sa galette avec de la crème fraiche et a chaque fois la dame lui donnait sa ration de crème fraiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Un camion de glaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Canada) Les glaces ne supportent pas les visiteurs.
» Chiens de traîneaux victimes de la fonte des glaces.
» Pas assez de glaces pour les bébés phoques!
» Des navires(chasseurs de phoques prisoniers des glaces)
» À Taiwan, un hippopotame a sauté d'un camion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Photos de vos animaux préférés et de vous!-
Sauter vers: