Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Arctique: l' ourson n'a pas survécu au voyage.....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

L'Arctique: l' ourson n'a pas survécu au voyage..... Empty
MessageSujet: L'Arctique: l' ourson n'a pas survécu au voyage.....   L'Arctique: l' ourson n'a pas survécu au voyage..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:03

687 kilomètres. C'est ce que cette mère ourse polaire a dû nager l'an dernier afin de se nourrir. Son ourson n'a pas survécu au voyage. Cette année, la glace de mer Arctique a atteint son plus bas niveau de l'histoire, battant le record de ...2007. L’exploitation pétrolière doit être interdite en Arctique. Je deviens défenseur de l’Arctique : Signez l'appel et demandez aux dirigeants du monde de créer une "zone naturelle préservée"!

L'Arctique: l' ourson n'a pas survécu au voyage..... Oursbl10

Signez la pétition.
http://savethearctic.org/fr/

Nous déposerons votre nom, aux côtés du Drapeau pour l'Avenir, symboles de notre volonté de sauver l’Arctique. OBJECTIF 2 millions de signatures, PARTAGEZ S.V.P La fonte de l’Arctique

Les glaces de l’Arctique, essentielles à l'équilibre de la Terre, sont en train de disparaître. Au cours des 30 dernières années, la banquise a perdu 1/3 de sa surface.

Depuis plus de 800 000 ans, la glace règne en maître sur l’océan Arctique. Aujourd’hui, elle fond en raison de notre consommation de combustibles fossiles et d’ici à 2030, elle pourrait complètement disparaître en été. Les conséquences seraient catastrophiques pour les mammifères marins et les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
L'Arctique: l' ourson n'a pas survécu au voyage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Puzzle n’a pas survécu à son calvaire !!!
» La jument squelettique saisie à Remicourt n’a pas survécu !
» Sauvetage d'un ourson....
» Un ourson tué dans un zoo suisse!
» Justice pour l'ourson abattu à Sibiu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Nature et Environnement-
Sauter vers: