Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combat de coqs en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Combat de coqs en Espagne Empty
MessageSujet: Combat de coqs en Espagne   Combat de coqs en Espagne Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39

Recently the Servicio para la protección de la naturalteza (the service for nature conservation) of the Gurardia Civil (Seprona) intervened in an illegal cock fight in the town of Sanlucar de Barrameda (Province of Cadiz), Spain.

(Récemment les Services de la Protection de la Nature de la Garde Civile Espagnole sont intervenus pour des combats de coqs illégaux dans la ville de Sanlucar de Barrameda (Province de Cadix), Espagne.

Watching this type of cruelty is considered entertainment for many demented people in numerous towns. In each passing year, the dimwits in the darker side of Spain continue to surprise us more and more each day.



It is impossible that a sane mind could find enjoyment watching such cruelty and savagery.



The images speak for themselves.
Combat de coqs en Espagne Coq_de10

Combat de coqs en Espagne Coq_de11

Combat de coqs en Espagne Coq_de12
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de coqs en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 39 coqs de combat saisis
» Le combat de coqs de retour au Mississippi!
» etats unis, liberations coqs de combat
» Combat contre un chenil-mouroir en Espagne ( Encore eux !!)‏
» Contre les combats de coqs à Madagascar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Combats d'animaux-
Sauter vers: