Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 japonais la honte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

japonais la honte Empty
MessageSujet: japonais la honte   japonais la honte Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:52


Le nom du restaurant où cette vidéo a été prise, Asadachi, signifie "bois de matin" (si vous voyez ce que je veux dire). Le restaurant, décrit comme un fameux "trou dans le mur cabane de la nourriture", est situé dans une section de Tokyo familièrement connu comme «Piss Alley." Officiellement, Tokyo préfère l'appeler «Memory Lane», mais il est dit pour rappeler aux visiteurs des scènes du film Blade Runner .

Asadachi est fière de ses formes sauvages de la nourriture. Dans le menu chaque soir sont testicules de porc et de l'utérus, des salamandres grillées, le cheval et sashimi de poulet, pieds tortue et le pénis de cheval. Oui, vous lisez ceux correctement. Asadachi n'est pas le seul endroit qui sert ikizukuri, bien sûr. Il se trouve être le lieu où cette vidéo virale a été prise maintenant.

On peut se demander quel type de personne aurait envie de manger une créature qui est découpé en dehors en face d'eux alors qu'il est encore en vie. Certes, ce genre de chose est rare? Pas du tout. Au Japon et ailleurs en Asie, ikizukuri est un mets recherché.
Préparé Vivant
                                                                                
Ikizukuri est un mot japonais traduit plus précisément que "préparé en vie." Cette technique de fruits de mer remonte dans la culture asiatique sur 2000 années . Le point, apparemment, est de présenter sashimi (sushi cru) dans son état ​​le plus manifestement frais. Rien n'est plus frais que quelque chose qui est encore en vie, le cœur battant, à droite sur la plaque.

Read more: http://www.care2.com/causes/frog-becomes-horrifying-live-sushi.html#ixzz2VvI6qxH5
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

japonais la honte Empty
MessageSujet: Re: japonais la honte   japonais la honte Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:41

JE HAIS L'ASIE....!!! Evil or Very Mad
" je n'ai pas osé regardé ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

japonais la honte Empty
MessageSujet: Re: japonais la honte   japonais la honte Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:17

pauvre crapaux ! je le ai à un point -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





japonais la honte Empty
MessageSujet: Re: japonais la honte   japonais la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japonais la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jour du Dauphin Japonais
» Aide aux chiens japonais!
» Les Japonais ont tué une baleine de Minke en Australie!
» Les Japonais ouvrent le feu sur l'équipage de Sea Shepherd
» Les Japonais dingues de leurs animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: défouloir-
Sauter vers: