Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain59960

alain59960


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Neuville en Ferrain France
Date d'inscription : 02/09/2013

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:05

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain SP32-8
Bonjour à toutes et tous,
J'ai perdu le samedi 24/08/2013 chatte blanche taches noires, poil style angora - malgré qu'il s'agit d'une chatte européenne - queue toute noire, sur Neuville en Ferrain, frontière Rekkem
Une particuliarité, suite à AVC il y a un an, elle est sourde.
Age 8 ans, yeux verts.
Alain DHELLIN
119 rue du Dronckaert
Neuville en ferrain FRANCE
0624421418
ou 0320371746

Merci de vos retours,

Puis-je obtenir l'adresse de la LPA de Rekkem svp, pour m'y rendre également. Merci


Dernière édition par alain59960 le Mar 3 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:32

alain59960 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai perdu le samedi 24/08/2013 chatte blanche taches noires, poil style angora - malgré qu'il s'agit d'une chatte européenne - queue toute noire, sur Neuville en Ferrain, frontière Rekkem
Une particuliarité, suite à AVC il y a un an, elle est sourde.
Age 8 ans, yeux verts.
Alain DHELLIN
119 rue du Dronckaert
Neuville en ferrain FRANCE
0624421418
ou 0320371746

Merci de vos retours,

Puis-je obtenir l'adresse de la LPA de Rekkem svp, pour m'y rendre également. Merci
Pourquoi ne pas placer une photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
alain59960

alain59960


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Neuville en Ferrain France
Date d'inscription : 02/09/2013

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:03

georgeslaurent a écrit:
alain59960 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai perdu le samedi 24/08/2013 chatte blanche taches noires, poil style angora - malgré qu'il s'agit d'une chatte européenne - queue toute noire, sur Neuville en Ferrain, frontière Rekkem
Une particuliarité, suite à AVC il y a un an, elle est sourde.
Age 8 ans, yeux verts.
Alain DHELLIN
119 rue du Dronckaert
Neuville en ferrain FRANCE
0624421418
ou 0320371746

Merci de vos retours,

Puis-je obtenir l'adresse de la LPA de Rekkem svp, pour m'y rendre également. Merci
Pourquoi ne pas placer une photos ?
Voilà, photo mise, c'est plus visuel...
par contre impossible de trouver l'adresse de LPA Rekkem, LPA de Mouscron oui j'ai trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:47

Il es magnifique, j'espère que tu vas le retrouver très vite !

Tu m'aurais dis la spas de Moucron, il n'y avais pas de problème pour l'adresse, mes comme je vois tu la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:41

Tu ne la toujours pas retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
alain59960

alain59960


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Neuville en Ferrain France
Date d'inscription : 02/09/2013

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:35

Une voisine m'a téléphoné jeudi matin pour me dire que sa fille l'aurait vu mercredi soir, dans le jardin de sa maison à 300 mètres de chez moi. Elle l'aurait bien reconnue, donné à boire et des croquettes, mais pas essayé de la récupérer où la faire rentrer chez elle.
Jeudi soir j'ai patrouillé le secteur, idem vendredi : rien !


Dimanche 06 octobre, un randonneur à vue ma chatte qui dormait au soleil dans l'herbe,à la lisière d'un champ à 300 mètres de chez moi. J'y suis allé, c'était bien elle et vivante. J'ai essayé de la prendre dans mes bras, surprise elle s'est débattue et enfuit.....
Je l'ai revu à deux reprise les lundi et mardi 07 et 08 à 150m de ma maison, dans un champ de mais ou elle aime se réfugier.
Avec ma femme, nous étions à 5 mètres d'elle, avec des croquettes, durant quelques minutes, ensuite elle s'est enfoncée dans le champ.
On dirait qu'elle ne nous reconnait plus !
Ses six semaines en liberté totale, serait-elle redevenue "sauvage" ? Elle se nourrit à une ferme pas loin dixit la fermière qui la connait et la voit régulièrement...
Vos avis et conseils ?
Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
alain59960

alain59960


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Neuville en Ferrain France
Date d'inscription : 02/09/2013

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:35

Dimanche 06 octobre, un randonneur à vue ma chatte qui dormait au soleil dans l'herbe,à la lisière d'un champ à 300 mètres de chez moi. J'y suis allé, c'était bien elle et vivante. J'ai essayé de la prendre dans mes bras, surprise elle s'est débattue et enfuit.....
Je l'ai revu à deux reprise les lundi et mardi 07 et 08 à 150m de ma maison, dans un champ de mais ou elle aime se réfugier.
Avec ma femme, nous étions à 5 mètres d'elle, avec des croquettes, durant quelques minutes, ensuite elle s'est enfoncée dans le champ.
On dirait qu'elle ne nous reconnait plus !
Ses six semaines en liberté totale, serait-elle redevenue "sauvage" ? Elle se nourrit à une ferme pas loin dixit la fermière qui la connait et la voit régulièrement...
Vos avis et conseils ?
Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:12

Déjà une bonne nouvelle, maintenant ses de pouvoir le récupérer, tu ne dois pas l'affoler afin qu'il ne parte plus loin, pendant deux trois jours tu vas lui donner a mangé toujours au même endroit, tu parles avec afin qu'il retrouve confiance et ci cela ne vas pas il faudrait pouvoir disposé d'une cage automatique affin de le récupérer et par la suite faire en sorte de le garder plusieurs jours a l'intérieure de ton habitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
alain59960

alain59960


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Neuville en Ferrain France
Date d'inscription : 02/09/2013

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:28

Cette nuit, vers 05H 15, des forts miaulements à la fenêtre de la chambre : ma chatte Chipie était là !!!!
Après presque 2 mois de disparition, est a retrouvé le chemin de la maison ! Mon odeur, laissée lors de mes recherches à proximité du champ de mais où elle était, l'a peut être guidé ?
Elle miaulement fortement sans cesse et demande des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:29

alain59960 a écrit:
Cette nuit, vers 05H 15, des forts miaulements à la fenêtre de la chambre : ma chatte Chipie était là !!!!
Après presque 2 mois de disparition, est a retrouvé le chemin de la maison !  Mon odeur, laissée lors de mes recherches à proximité du  champ de mais où elle était, l'a peut être guidé ?
Elle miaulement  fortement sans cesse et demande des caresses.
BRAVO CHIPIE, SAINE ET SAUVE !!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:06

alain59960 a écrit:
Cette nuit, vers 05H 15, des forts miaulements à la fenêtre de la chambre : ma chatte Chipie était là !!!!
Après presque 2 mois de disparition, est a retrouvé le chemin de la maison !  Mon odeur, laissée lors de mes recherches à proximité du  champ de mais où elle était, l'a peut être guidé ?
Elle miaulement  fortement sans cesse et demande des caresses.
Enfin une bonne nouvelle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Empty
MessageSujet: Re: Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain   Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte blanche tache noires, perdue sur Neuville en Ferrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue a Mouscron !
» Perdue a Seraing !!!
» GAYA est perdue...
» Perdue a Stembert..
» Perdue a BAUDOUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: