Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Une biche transpercée par une flèche gambade dans la forêt ! Mer 6 Nov - 16:07 | |
| Une biche transpercée par une flèche gambade dans la forêt ! Une Américaine tente de venir en aide à une pauvre biche dont la tête a été transpercée par une flèche suite à l'ouverture dans le New jersey de la chasse à l'arc à flèche, relate The Smoking Gun.
Selon Susan Darrah, la sexagénaire qui a découvert l'animal dans son jardin, le cerf ne semblait heureusement pas trop mal en point. Elle l'a photographié et posté le cliché sur son profil Facebook en écrivant: "La pauvre créature peut se nourrir et se promener. Je n'ai pas vu de traces de sang, le risque d'infection me semble faible. Je me sens si mal pour lui". Susan souhaite vivement venir en aide à l'animal. Elle dispose chaque jour de la nourriture dans son jardin dans l'espoir de le revoir et tenter de la sorte de lui donner les soins nécessaires. La sexagénaire a d'ores et déjà prévenu la société protectrice des animaux du New Jersey qui est prête à intervenir dans l'éventualité où le cerf blessé réapparaîtrait. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1735819/2013/11/06/Une-biche-transpercee-par-une-fleche-gambade-dans-la-foret.dhtml | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Une biche transpercée par une flèche gambade dans la forêt ! Jeu 7 Nov - 13:02 | |
| Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour cette biche, car vu la largeur de la pointe, les dégâts que cela à produit à l'interieure de la machoire et tête, je pense qu'une fois retirer ça partira en hémorragie et tout ça et .... | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une biche transpercée par une flèche gambade dans la forêt ! | |
| |
|