Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des orques martyrisés pour les jeux olympiques!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Des orques martyrisés pour les jeux olympiques!  Empty
MessageSujet: Des orques martyrisés pour les jeux olympiques!    Des orques martyrisés pour les jeux olympiques!  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:55

Bonjour à tous! Encore un triste constat pour les prochains jeux olympiques d'hiver en Russie! Sad Sad Sad 

Merci de signer et de diffuser! Après les lois contre les athlètes gays, la Russie se fait encore une fois remarquer dans l'organisation de ses jeux olympiques! Des orques ( le mammifère marin rendu célèbre par le film "Sauvez Willy") auraient été capturés pour monter le show d'ouverture. Ils auraient été mal nourris, stressés et maltraités, ...plusieurs seraient déjà morts! Après ce qui est arrivé en Chine, le comité olympique devrait davantage suivre les pays organisateurs!

http://www.thepetitionsite.com/838/738/517/tell-winter-olympic-city-not-to-display-wild-orcas/

Des orques martyrisés pour les jeux olympiques!  2ae32a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Des orques martyrisés pour les jeux olympiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON A L'EXTINCTION DES ORQUES...
» Jeux Olympiques à Pékin
» Des cochons martyrisés à l'université de Washington!
» Des chats martyrisés à Montignies-sur-Sambre!
» Sacrifie d’un chameau pour accueillir leur héros des jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: