Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Empty
MessageSujet: BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver....   BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:59

BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver son chien heurté par une voiture !

BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Jean-e10

BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Sans-t22

Jean Fernandes, âgé de 11 ans, n’a pas réfléchi à deux fois avant de courir entre les voitures pour secourir son chien heurté par l’une d’entre elles. Le sauvetage a été capturé par une photographe qui se trouvait sur place au même moment. Un sauvetage qui en dit long sur l’indifférence des conducteurs qui ont frôlé le chien blessé sans même s’arrêter, avant qu’il ne soit sauvé par le garçon.

Selon le Guarda-Sol, vendredi dernier à  Italjai au Brésil, un chien nommé Honey (Mel en portuguais) s’est échappé avant d’être heurté par une voiture et secouru par Jean Fernandes, âgé de 11 ans. Le garçon a pris tous les risques pour sauver son chien, il explique :

❝Il a réussi à s’échapper par la porte et j’ai couru après lui. Au moment où je le l’ai vu, il avait été heurté et gisait au milieu de la route. Je lai pris dans mes bras et je l’ai ramené à la maison. (témoignage au Guarda-Sol).
Le garçon, passionné d’animaux et très proche des chiens, n’a pas réfléchi pas à deux fois avant de courir secourir son chien blessé, prenant tous les risques dans la circulation intense. La photographe Rafaela Martins a photographié le sauvetage héroïque du jeune garçon qui n’étonne pas vraiment sa mère.

En effet, Rubia Liliana Rose explique qu’elle a éduqué ses trois enfants dans le respect des personnes mais aussi des animaux. Son fils Jean porte souvent secours aux chiens abandonnés et maltraités de son quartier. Honey a été adopté par la famille lorsqu’il était encore chiot et les deux compères sont devenus très proches.

Honey a ensuite été emmené dans une clinique vétérinaire pour y être soigné et se remet petit à petit de ses blessures, comptant sur l’amour inconditionnel de son jeune maître. Une histoire qui finit bien, c’est finalement un enfant de 11 ans qui a du risquer sa vie pour sauver son chien en danger dans l’indifférence la plus totale des conducteurs qui ne se sont même pas arrêtés.

http://www.guide-du-chien.com/un-garcon-de-11-ans-risque-sa-vie-pour-sauver-son-chien-heurte-par-une-voiture/
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Empty
MessageSujet: Re: BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver....   BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:07

bravo a se garcon pour avoir sauvé sont chien
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Empty
MessageSujet: Re: BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver....   BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:26

 cheers  cheers  cheers Un acte de bravour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Empty
MessageSujet: Re: BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver....   BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:31

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Empty
MessageSujet: Re: BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver....   BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRESIL: Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il risque sa vie pour sauver sa maîtresse sur une voie ferré
» Un pêcheur russe risque sa vie pour sauver un chien pris...
» Le Courage étonnant de garçon qui a risqué sa vie !
» Un chat donne sa vie pour sauvée un petit garçon des flammes
» Australie: un chien a risqué sa vie pour protéger 4 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: