Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Buddy "méchant chat" euthanasié!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Buddy "méchant chat" euthanasié! Empty
MessageSujet: Buddy "méchant chat" euthanasié!   Buddy "méchant chat" euthanasié! Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:07

Bonjour à tous! Il y aurait suffi d'amour, de patience et de calme pour le calmer mais on a préféré la piqûre de facilité!  Qui vous dit que Buddy n'avait pas été maltraité et attaquait par peur des humains? Shocked Shocked Shocked 

Buddy, le chat "très méchant"
-------------------------------------------------------

Il y a tou­jours une vidéo mise en ligne sur le net qui fait le buzz, et cette semaine, c’est celle d’une femme se faisant at­ta­quer par un chat.

Ce chat errant, sur­nommé Buddy, s’en prend très vio­lem­ment à une pauvre femme qui l’avait pour­tant re­cueilli.

La scène a été filmée par la caméra de sur­veillance ins­tal­lée au do­mi­cile de la victime, et a déjà été vue 2.5 mil­lions de fois !
La femme tente d’abord d’éloigner l’animal devenu fou en lui jetant de la neige, mais cela ne suffit pas, et le chat lui saute au visage. Griffée et mordue, et surtout to­ta­le­ment aba­sour­die, la femme s’est rendue à l’hôpital. Les mé­de­cins ont décelé une in­fec­tion qui a fait enfler son visage.

Buddy a quant à lui été ré­cu­péré par la four­rière puis piqué par les ser­vices vé­té­ri­naires : ce n’était pas la pre­mière fois que le chat at­ta­quait un être humain.

La femme quant à elle se remet dou­ce­ment de ses bles­sures, et, très at­ta­chée à la cause animale, est très triste du sort qui a été réservé à Buddy :


Il était tel­le­ment ado­rable. Quand ils sont venus le cher­cher, je ne pouvais même pas re­gar­der parce que même s’il m’avait agres­sée, je ne voulais pas le voir partir, car je savais ce qu’ils al­laient faire de lui.

C’est tout à son honneur, mais mal­heu­reu­se­ment, le chat était devenu trop fou.
Regardez la vidéo, elle fait froid dans le dos !

Read more at http://www.potins.net/insolite/la-video-qui-fait-le-buzz-sur-internet-51618.html#jKrdLwEwk19fhqlB.99

Vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x18ln1e_un-chat-attaque-une-femme-dans-la-rue_news
Buddy "méchant chat" euthanasié! 1388011207-ef07e356710127ea32bbab5434ccb3fd-330x200
Revenir en haut Aller en bas
 
Buddy "méchant chat" euthanasié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: