Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia !

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia !   Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:03

Les deux protégés de Mounia !

Maroc/Casablanca : Salut les Amis, de temps a autres des bonnes nouvelles et cela fait chaux au cœur ! « JE SUPOSE QUE VOUS LES RECONNAISSER-LES DEUX PROTEGES DE NOTRE AMIE MOUNIA. »

Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! 14813112Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! 46830_10

Pour remise en mémoire :
https://lota029.1fr1.net/t10111-mounia-de-casablanca-persiste-et-signe

Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! 15220310 Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! 15219810

Nous avions prix contacte avec Hanane de Casablanca, qui se dévoue avec acharnement pour la cause des Animaux et l’avions solliciter pour deux chiens de rue qui venait a eux deux d’avoir 12 petits et jolis chiots en superbe santé, les chiots on été replacer et mon inquiétude ainsi que celle de Mounia et sa soeur Imane. Le risque étais a nouveaux de revoir dans les prochaine semaine ses deux maman en gestation.

Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! 15261710 Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! 15108110

Après avoir sollicité Hanane, celle-ci qui a un grand cœur a de suite répondu positivement à notre demande « la réputation de Hanane n’est plus a faire pour l’amour qu’elle porte aux animaux » et nous avait promis de les faires stérilisés a charge de son association, les jours passes et nous pouvions comprendre se retard indépendamment de la volonté de Hanane, du as des imprévus. Bien sur Hanane ne nous avais pas oublié et aujourd’hui Hanane nous informe qu’elle venait chercher les deux mamans afin d’aller les conduire pour les faire stérilisés, mes en plus ils vont êtes vacciniée et identifier par un collier et puis, ils seront remis dans les trois jours qui suive dans leurs milieux habituelle et sous la surveillance d’un gardien et de la sœur de Mounia , qui resteras très attentive sur le suivis des deux mamans. Je voudrais remercier encore une foi Hanane ainsi que le Docteur Vétérinaire dr mrabet : (ci-joint quelque photos a l’arriver au centre avant d’aller cher le vété.. )

j’ose espéré vous présenter prochainement d’autres photo. Georges Laurent « Administrateur Lota Animal Mon Ami »/Belgique.

Et pourquoi pas venir en aide a Hanane?
https://www.facebook.com/hanane.ahpae?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia !   Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:14

cheers cheers cheers cheers 
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia !   Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:48

BRAVO HANANE ET MERCI POUR CES DEUX PETITES MERES !!! cheers cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia !   Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia ! Icon_minitime

Bonne nouvelle pour les deux protégés de Mounia !
Page 1 sur 1