Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Justice pour Bryan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Justice pour Bryan!  Empty
MessageSujet: Justice pour Bryan!    Justice pour Bryan!  Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:48

Bonjour à tous! Encore une triste histoire concernant les armes à feu...  Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Le matin du 10/2/2017, dans la ville de Hohenwald, Tennessee, USA, Wendell Kelley, un postier retraité, a abattu un labrador nommé Bryan, prétendant qu'il l'avait attaqué. Il l'a fait face à Peggy Galloway, 13 ans, une des membres de la famille de Bryan. Selon les Galloways, Bryan était un chien pacifique et sa jeune maîtresse a supplié en vain Kelley de ne pas le tuer. Imaginez si une balle perdue avait touché l'adolescente! Ce personnage mérite d'aller en prison pour utilisation d'arme à feu abusive.

http://www.thepetitionsite.com/640/507/351/justice-for-bryan/


Justice pour Bryan!  24710756_SA

Peggy et Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Justice pour Bryan!  Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Bryan!    Justice pour Bryan!  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:56

OK
03.03.2014
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
 
Justice pour Bryan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour EUX
» JUSTICE pour Kiera !!!
» JUSTICE POUR Theuns!
» Justice pour Princesse!
» justice pour Angelito !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: