Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc"

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc"   Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:13

Cher Amis, vous qui avez accepté de faire partie de notre famille « Action Hajar »  et se comme « PARTICIPANT »   dans le cadre de notre campagne de stérilisation de tous c’est chats errants de Rabat affin de luté contre la surpopulation de tous ses minous et de leurs éviter qu’ils ne souffrent inutilement.

Lorsque j’ai décidé  de lancer cette campagne par la création de cette autocollant qui est mis en vente mon objectif est dans un premier temps a pouvoir arriver a faire opérer près de 100 minous, je vous informe que nous somme sur le bon chemin,  il nous reste jusqu’au moi de Juillet pour aboutir a notre objectif et pourquoi pas plus ?.

Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" Chaton15

Les rentrés financière a se jours nous permette grâce a vous et se bien entendu grâce aussi a notre généreuse  vétérinaire  de pouvoir faire opérer près de 50 minous a raison de 10 minous chaque moi, cartier par cartier de Rabat et tous cela bien sur est organisé par notre Amie Hajar qui chaque semaine fait des vas et viens via le cabinet de la vété..

Je me permets de rappeler a ceux qui n’aurait pas encore acquit notre autocollant vous pouvez toujours en faire la demande ou tous simplement faire un petit don affin de pouvoir concrétisé notre objectif. Je suis sur que pour certain d’entre vous c’est un oubli et que vous ne resterez pas indifférent a ma requête. Nous avons tous le même objectif  « le bien être des animaux. J’aime c’est bien, partager c’est mieux mes participer c’est superbe !

(photo ci-joint-vous pouvez éviter cela grâce a votre participation)

https://www.facebook.com/events/378903028908591/?ref_dashboard_filter=upcoming
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc"   Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:09

Lundi 3 mars 2014

Rabat/Maroc « Action Hajar » cette journée a encore été bien chargée pour notre Amie Hajar !

Hajar raconte : 2 sauvetages en ce jour un chat près de chez moi avec des blessures la gale et un œil manquant plus une inflammation à la bouche et une chatte de Chellah avec coryza avancé un grand merci à mes amours Loubna Rais et Sanae Boukdir sans oublier de remercier l'ami de loubna pour le transport merci les amis et un graaaaaand merci à notre véto au grand cœur.

Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" Accide10 Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" 19704311

Georges Laurent : SVP, nous ne pouvons pas rester indifférent nous devons agir « nous avons un grand besoin de votre aide » Grand besoin de médicament a usage vétérinaire surtouts des antibiotique en sirop ou en injection, du vermifuge, produit antiparasite en pipette et en spree , goutes ophtalmique etc…

Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" 17965410  Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc" 19650311

Ou tous simplement vous pouvez faire un virement de votre compte Paypal .a l'adresse suivante: laurent_georges@msn.com  avec la référence « Action Hajar »

Ou sur le compte IBAN BE47 0001 3652 5880 BIC BPOT3EB1 Georges LAURENT , 176 Rue Haute Wegge, 4300 Waremme / Belgique ."Référence Action Hajar" https://www.facebook.com/events/378903028908591/?ref_dashboard_filter=upcoming
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Pourquoi ne pas participer a l'Action Hajar "Rabat/Maroc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: