Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chien Empty
MessageSujet: Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chien   Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chien Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03

Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chiens abandonnés dans un parc !

Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chien Ob_0a610

Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chien Ob_c4710

Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chien Ob_fd310
“Normalement, le printemps est considéré comme une période de renaissance mais dans le « park rouge » de Détroit, il en va tout autrement. La fonte des neiges à révélé la présence de 28 cadavres de chiens, la plupart des pittbulls et des Mastiff. Sur ces corps on pouvait remarquer de nombreuses lacérations, ce qui faisait penser à des chiens de combats.
Certains autres cadavres semblaient avoir été abandonnés par leur propriétaire.
L’affaire a vu le jour quand Greg Ostrander a buté sur quelque chose de dur mais ce n’était pas la première fois qu’il faisait une telle découverte, en effet, il avait déjà trouvé le corps d’un rottweiler dans ce même parc 8 mois auparavant et il se demande pourquoi les gens n’enterrent pas leurs chiens dans leur jardin.
Nicole Litzelman, membre du « Detroit Groupe animal Welfare » a déclaré à la station de télévision locale WWJ : « En ce moment, puisque la neige fond, je suis sûre que nous allons trouver plus de corps dans le parc. » et toute la publicité faite autour de cet événement risque de donner des idées à ceux qui ne l’ont pas encore fait.
Ainsi alertée, la DAWG a fait des recherches dans tout le Parc et des chiens vivants ont été retrouvés ; ils font l’objet d’une mise à jour sur sa page facebook qui les propose à l’adoption et d’ajouter :
Nous espérons que dans le futur , il y aura moins de chiens morts dans le Parc de la Rouge, et plus de sauvetages.
http://www.stopauxmassacresanimaliers.fr/2014/03/le-degel-de-printemps-a-detroit-revele-les-corps-de-28-chiens-abandonnes-dans-un-parc.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dégel de printemps à Detroit révèle les corps de 28 chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: