Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " Empty
MessageSujet: Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "   Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:56

Action Hajar « Rabat/Maroc » chats et chiens des rues de Rabat : Compte rendu de mon séjour au Maroc du 14 mars au 3 Avril.

Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " 10245511Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " 19797310

Une visite de courtoisie mais aussi une visite d’observation objective sur le travail qu’accomplis notre Amie Hajar

Enfin Hajar a trouvée dans sa petite équipe une personne de confiance pour se seconder « Sanae » elle aussi a un grand cœur et prête une attention toute particulière a tout ces minous et chiens des rues…

Deux Filles formidable « leurs passions la cause animale a Rabat »

Compte rendu de mon séjour a Rabat/Maroc :

Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " 14833815 Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " 15303316

J'ai participé a trois distributions de nourriture et plus chaque jours des improvisations dans différentes rues de Rabat où des soins minutieux sont donnés a des chatons porteur de choriza ou autres, nettoyages des yeux et application de pommade ophtalmique dans les yeux. Vérifier si certain chat ne nécessites pas des soins vétérinaires ; les moindres recoins sont vérifier, en dessous des voitures, poubelles ou autres où pourrais se cacher un minou éprouvé par la peur ou la maladie ! Sant oublier les nombreux chiens des rues qui présentent eux aussi un problème, mais ils ne sont pas oubliés.

A chaque journée de nourrissage une marche forcée de plusieurs km est effectuée par tous les temps et j’ai connus trois jours de pluies intensives mais il fallait que Hajar et sa petite équipe accomplisse leurs mission, tous ces minous doivent eux affronter les intempéries nous avons le devoir de remplir notre mission. J’ai cependant constaté que de nombreuse chattes sont en attendes d’avoir des jeunes et pour moi une des choses les plus importante est la stérilisation, quartier par quartier , notre amie Hajar est confrontée a un problème de transport via la vétérinaire dans le cadre de la stérilisation et par la même occasion j’ai eu l’occasion de voir de nombreux chatons qui malgré les soins appropriés décédaient.

Donc pour remédier a cette pénible situation la stérilisation est le seul remède sinon nous allons tourner en rond indéfiniment mais pour cela nous avons besoin de vous. Je constate cependant que se sont presque toujours les même personnes qui répondent positivement a nos appels « vous qui n’avez pas encore participé » faite un petit geste svp, soit vous commander notre autocollant ou vous nous faite un petit versement via notre compte Paypal laurent_georges@msn.com « avec comme référence Action Hajar-stérilisation ou via un virement bancaire sur le compte IBAN BE47 0001 3652 5880 BIC BPOT3EB1 Georges LAURENT , 176 Rue Haute Wegge, 4300 Waremme / Belgique ."référence Hajar" sur le compte IBAN BE47 0001 3652 5880 BIC BPOT3EB1 Georges LAURENT , 176 Rue Haute Wegge, 4300 Waremme / Belgique ."Référence Hajar"

ATTENTION LES AMIS POUR LA BELGIQUE LES CHEQUES NE SONT PLUS VALABLE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES!!


Pour voir d'autres photos:
https://www.facebook.com/laurent.georges.5?ref=profile#!/laurent.georges.5/posts/10203476688107599
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " Empty
MessageSujet: Re: Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "   Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:01

Hajar et Sanae deux personnes que j'apprécies beaucoup.. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " Empty
MessageSujet: Rabat/Maroc-Mars 2014 "Action Hajar"   Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:48

Rabat/Maroc-Mars 2014 "Action Hajar"

Deux Amies de grande importance pour moi que j'admires et qui répondent a mon idéale « la cause des Animaux » Hajar et Sanae !! Une renconte inoubliable...

Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " 16096910

Hajar , personne de cœur qui viens au secours des chats et chiens des rues de Rabat.


Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " 15576910
Sanae, apporte un plus aux bien être des Animaux a Rabat ! — avec Hajar Ben et Sanae Boukdir.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " Empty
MessageSujet: Re: Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "   Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: