Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le plastique se décompose absorbés par les poissons...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Le plastique se décompose absorbés par les poissons... Empty
MessageSujet: Le plastique se décompose absorbés par les poissons...   Le plastique se décompose absorbés par les poissons... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:54

Madame, Monsieur,
L’Union européenne est en train de voter sur une initiative législative qui vise à réduire l’usage des sacs en plastique
.


Le plastique se décompose absorbés par les poissons... Turtle10

Huit milliards de sacs plastiques sont jetés dans la nature chaque année en Europe, polluant notre environnement pendant plusieurs siècles. Les déchets plastiques flottant dans les océans nuisent gravement à la faune aquatique. Chaque année un million d’animaux marins comme les tortues, les pinnipèdes, les oiseaux de mer et les baleines agonisent lentement pour avoir ingérer des débris de plastique.

Le plastique se décompose en micro-fragments qui, absorbés par les poissons, contaminent aussi la chaîne alimentaire jusqu’à l’homme.

Les sacs en plastique sont dans une très large mesure superflus et inutiles. Ils peuvent être aisément remplacés par des sacs ou des paniers solides et réutilisables, fabriqués avec d’autres matériaux.
Je vous demande de voter pour la réduction drastique des déchets plastiques et pour l’interdiction rapide des sacs en plastique au sein de l’UE.


Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération et de ma vigilance citoyenne.
https://www.sauvonslaforet.org/petitions/935?mt=1827&v=0&ref=nl
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Le plastique se décompose absorbés par les poissons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: