Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 des voleurs de viande tuent et dépècent une vache ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

des voleurs de viande tuent et dépècent une vache .... Empty
MessageSujet: des voleurs de viande tuent et dépècent une vache ....   des voleurs de viande tuent et dépècent une vache .... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:32

Landelies: des voleurs de viande tuent et dépècent une vache en plein champ pour quelques filets purs !

des voleurs de viande tuent et dépècent une vache .... 15689610
Un fait divers sanglant a été commis à Landelies dans le Hainaut. Un éleveur a fait une macabre découverte en se rendant dans une de ses pâtures. Une de ses vaches a été tuée puis carrément découpée par des voleurs de viande, révèle ce mercredi matin SudPresse.
Alex est un éleveur de vaches Blanc Bleu Belge de Fontaine-l’Eveque dans le Hainaut. En se rendant dans l’un de ses champs, situé à Landelies, où plusieurs de ses bêtes sont en pâture, il a fait une horrible découverte. "Ces personnes ont confondu mon champ avec un supermarché", a-t-il confié à nos confrères de SudPresse.
Ils n'ont pris que des filets purs
Il a en effet découvert l’une de ses vaches ensanglantée et mutilée. L’animal a été dépecé durant la nuit. Le champ est isolé et personne n’a rien vu. Pour l’éleveur il n’y a pas de doute, il s’agit de l’œuvre de professionnels, car les voleurs n’ont pris que des filets purs : deux morceaux au niveau de la cuisse et de l’épaule droite. Ils ont pris environ une centaine de kilos de viande sur une bête qui en pèse 400. Alex a déposé plainte et c’est la première fois que la police carolorégienne est confrontée à pareille situation !
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/1087633/landelies-des-voleurs-de-viande-tuent-et-depecent-une-vache-en-plein-champ-pour-quelques-filets-purs
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

des voleurs de viande tuent et dépècent une vache .... Empty
MessageSujet: Re: des voleurs de viande tuent et dépècent une vache ....   des voleurs de viande tuent et dépècent une vache .... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:32

Ou vat on ???
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
des voleurs de viande tuent et dépècent une vache ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: