Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne Empty
MessageSujet: Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne   Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:08


Belgique : Louis Michel et d'autres députés européens exigent la fin des tortures, mutilations et pendaisons de lévriers en Espagne.

Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne Louism10

A la fin de la saison de chasse en Espagne, de nombreux lévriers (galgos et podencos) sont abandonnés, torturés, brûlés voire pendus par leurs propriétaires. Des faits qui scandalisent depuis longtemps les amis des animaux. Douze députés européens dont Louis Michel ont adressé une déclaration écrite sur l'arrêt immédiat de la torture et des mauvais traitements infligés aux lévriers en Europe.

http://www.rtl.be/info/monde/europe/1006364/louis-michel-et-d-autres-deputes-europeens-exigent-la-fin-des-abandons-tortures-et-pendaisons-de-levriers
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne   Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:05

esperons que ca va bougé pour tous ces pauvre chiens
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique: Le parlement Européen et les Galgos en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: