Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour que la Chine ferme ses usines d'ivoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour que la Chine ferme ses usines d'ivoire! Empty
MessageSujet: Pour que la Chine ferme ses usines d'ivoire!   Pour que la Chine ferme ses usines d'ivoire! Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:26

Bonjour à tous! Encore le problème du trafic d'ivoire d'éléphants!  Sad Sad Sad 

Merci de signer et de diffuser! En Chine, il existerait plus de trente usines de transformation de l'ivoire et environ 135 firmes en vendant. Parmi celles-ci, il y a des entreprises pharmaceutiques! Le fournisseur principal de ce marché est l'Afrique! Si la Chine ferme ce secteur, les assassinats d'éléphants et de rhinocéros ne se produiront quasi plus!

http://www.thepetitionsite.com/839/294/338/demand-china-closes-its-ivory-carving-factories-to-save-the-elephants-from-extinction/

Pour que la Chine ferme ses usines d'ivoire! Elephant-et-braconnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que la Chine ferme ses usines d'ivoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: pour la fermeture de ferme du tigre !
» Pétition pour la mermeture des fermes à bile d'ours
» La première « ferme à orques » s’ouvre en Chine
» (Chine) Tué pour un manteau !!!
» (F) la prison ferme requise pour avoir maltraité des ani....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: