Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un chat martyrisé parce qu'il ressemble à Hitler!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Un chat martyrisé parce qu'il ressemble à Hitler! Empty
MessageSujet: Un chat martyrisé parce qu'il ressemble à Hitler!   Un chat martyrisé parce qu'il ressemble à Hitler! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:03

Bonjour à tous! Encore un bel exemple de folie humaine!  Sad Sad Sad 

Merci de signer et de diffuser! Un chat a été mutilé en Angleterre dans la ville de Gloucester parce qu’il ressemblait à Hitler! Un chat s’est fait brutalement attaquer et sa propriétaire pense que c’est parce qu’il ressemble à Hitler. La fourrure sous le museau de l’animal de compagniesurnommé "Kitler" dans le quartier, ressemble à la moustache du dictateur nazi. Kirsty Sparrow a commencé à s’inquiéter quand son chat Baz n’est pas revenu à sa maison de Grande-Bretagne après une fin de semaine à l’extérieur. C’est un voisin qui l’a retrouvé quelques jours plus tard. La pauvre bête avait été jetée dans une poubelle après avoir été grièvement blessée, rapporte un magazine britannique. Baz est vivant mais a perdu un œil...

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/punissons-tortionnaires-chat-baz/12102/page127

Un chat martyrisé parce qu'il ressemble à Hitler! Baz-carr
Revenir en haut Aller en bas

Un chat martyrisé parce qu'il ressemble à Hitler!
Page 1 sur 1