Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux"

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux" Empty
MessageSujet: Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux"   Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:07

Maroc : Un homme qui respecte c’est conviction religieuse de l’Islam repris dans le Coran« Aimé et Respecter les animaux »

Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux" 10336810Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux" Chienc10

Si vous habiter Casablanca et que vous voulez aider Mehdi Malcom : ce gardien de trouve boulevard sijilmassi ex av du phare bourgogne à côté crèche chniber pas loin stade idéale et il donne à manger à 19h30 au chats et à 20h00 au chiens

Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux" 10417010Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux" 10376710

Comme je lai déjà dit il y a des gents formidable au Maroc même si se n’est qu’une minorité et nous devons les encouragés et ne pas dénigré toutes la population. Voici quelques photos qui mon été transmissent de Casablanca Depuis 10 ans selon les riverains ce gardien de voiture avec un salaire journalier modeste ne dépassant pas 5€ fait nourrir une dizaine de chats et. 5 chiens et aussi les soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Maroc /Casablanca "l'islam et le respect des Animaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: