Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aidons les éléphants du Viet Nâm!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Aidons les éléphants du Viet Nâm!  Empty
MessageSujet: Aidons les éléphants du Viet Nâm!    Aidons les éléphants du Viet Nâm!  Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:44

Bonjour à tous! Les éléphants sont en danger dans toutes les parties du monde!  Sad Sad Sad 

Merci de signer et de diffuser! Au Viet Nâm, il y avait environ 2000 éléphants en 1990, ils ne sont plus que quelques douzaines recensés en 2012. Pourtant, ces animaux sont sacrés dans ce pays! A qui la faute? La Chine n'hésite pas à passer les frontières pour les abattre et se servir de leur ivoire à des fins pharmaceutiques. Cette pétition a pour but de demander au gouvernement chinois de cesser cette pratique!

http://www.thepetitionsite.com/174/319/838/china-save-the-elephants-in-vietnam-from-extinction/

Aidons les éléphants du Viet Nâm!  455518-1-eng-GB-Endangered-Vietnam-elephant-skinned-disemboweled

Revenir en haut Aller en bas

Aidons les éléphants du Viet Nâm!
Page 1 sur 1