Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Liège: un chien "lâchement abandonné" boulevard d'Avroy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Liège: un chien "lâchement abandonné" boulevard d'Avroy. Empty
MessageSujet: Liège: un chien "lâchement abandonné" boulevard d'Avroy.   Liège: un chien "lâchement abandonné" boulevard d'Avroy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:26

Liège: un chien "lâchement abandonné" boulevard d'Avroy, attaché à un poteau avec un bol de croquettes !


Liège: un chien "lâchement abandonné" boulevard d'Avroy. 50120510

Liège: un chien "lâchement abandonné" boulevard d'Avroy. 10832210

Depuis ce lundi, un appel à témoins circule beaucoup sur les réseaux sociaux. Sabine explique qu’hier matin, son mari a découvert un pauvre chien « lâchement abandonné » dans le parking du boulevard d’Avroy, à Liège

L’animal, visiblement un « Bullmastiff », était attaché à un poteau avec un peu de nourriture et une muselière. Elle souhaite que cette annonce soit partagée un maximum pour « retrouver ses maîtres » et que « de tels actes de lâcheté soient punis ».
Sabine indique que la pauvre bête se trouve désormais à la SPA

http://www.lameuse.be/1033094/article/2014-06-17/liege-un-chien-lachement-abandonne-boulevard-d-avroy-attache-a-un-poteau-avec-un
Revenir en haut Aller en bas
 
Liège: un chien "lâchement abandonné" boulevard d'Avroy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: