Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais! Empty
MessageSujet: La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais!   La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:50

Bonjour à tous! Encore un triste bilan des produits chimiques!  Sad  Sad  Sad 


Merci de signer et de diffuser! En Nouvelle-Zélande, un produit tuant les rats et autres nuisibles a été employé par les administrations communales. Or, il a contaminé également des oiseaux rares (par exemple, le weka, sorte de faisan). Cet animal est en voie de disparition dans plusieurs provinces. Il aurait été possible d'éloigner les rongeurs avec des ultra-sons! Stop aux produits chimiques employés par les autorités sanitaires!


http://www.thepetitionsite.com/911/270/547/ask-new-zealand-to-stop-use-of-rat-poisons-that-kills-area-wildlife/

La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais! Rats10



Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais! Empty
MessageSujet: Re: La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais!   La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:56

Signé...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
La mort-aux-rats menace des oiseaux néo-zélandais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: