Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés !

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés ! Empty
MessageSujet: Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés !   Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:59

Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés  et nos équipages sont arrêtés !

Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés ! 14638910

Iles Féroé :Un groupe de globicéphale vient d'être massacré et nos équipage sont arrêtés et nos trois bateaux, Loki, Sheen et Gal...esi sont immobilisés pour avoir commis l'affront de s'être trouvés sur les lieux. Contactez l'ambassade du Danemark pour dénoncer leur arrestation. Depuis maintenant 75 jours de mission sur place, nous mettons tout en oeuvre pour tenter de sauver ces dauphins. Le grind est aujourd'hui le plus grand massacre de mammifères marins en Europe.

Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés ! 10660210 Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés ! 10593010

Ambassade du Danemark : https://plus.google.com/101694139351114580685/about?gl=fr&hl=fr

www.seashepherd.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Sea Shepherd France Iles Féroé des globicéphales massacrés !
Page 1 sur 1