Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros! Empty
MessageSujet: Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros!   Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros! Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:16

Bonjour à tous! Le trafic d'ivoire est un terrible problème. Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! En Namibie, 14 rhinocéros ont été tués dans des réserves en 2013. Le motif? Prélever leur corne dont la poudre serait indispensable en médecine traditionnelle chinoise. Le gouvernement namibien a donc décidé de couper les cornes des animaux par mesure préventive. Le problème est que cela perturbe l'animal dans sa vie quotidienne. De plus, les cornes sont souvent revendues à des trafiquants et la mesure de prévention est maintenant devenue une source d'alimentation du commerce!

http://www.thepetitionsite.com/973/928/814/namibia-dont-de-horn-rhinos-for-profit/

Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros! Rhino_afrique_2_20120507_213
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros! Empty
MessageSujet: Re: Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros!   Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros! Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:43

Signé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Stop au coupage préventif des cornes de rhinocéros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: