Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Empty
MessageSujet: un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m   un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

Miracle à Fexhe-le-Haut-Clocher: un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 mètres !!!
un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m 94113910
Fin octobre, un chasseur avait perdu Gwen, un Setter anglais, qui s’était volatilisé dans un champ de Fexhe. Dix jours plus tard, Thibault Roberti a retrouvé le chien vivant, tombé à 4 mètres de profondeur dans un puits de phosphate. Un miracle, tant pour le maître que pour le sauveur.
«  C’est un miracle ! Retrouver Gwen vivante après sa disparition, personne n’y aurait cru  », s’accordent Charles Martin, propriétaire du chien et Thibault Roberti, sauveur. Il y a dix jours, les deux hommes parcouraient les campagnes hesbignonnes en compagnie d’une dizaine de chasseurs. «  Je suis passé à une dizaine de mètres du trou au fond duquel gisait le chien. C’est un ami qui m’a fait écouter plus attentivement des aboiements, car moi je n’avais rien entendu. Le chien criait comme un fou et, en nous approchant, nous avons découvert, au milieu des chicorées, un trou d’où provenaient les aboiements. Gwen était tombée dans un puits à phosphate. Nous sommes alors partis chercher une échelle pour descendre la chercher. En m’aventurant dans ce trou profond, je n’avais pas bon, car rien ne m’assurait que la surface du sol sur laquelle était appuyée l’échelle n’allait pas aussi s’écrouler  », poursuit Thibault Roberti.
http://www.lameuse.be/1146051/article/2014-11-12/miracle-a-fexhe-le-haut-clocher-un-chien-retrouve-vivant-10-jours-apres-une-chut
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Empty
MessageSujet: Re: un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m   un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:24

Enfin une bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Empty
MessageSujet: Re: un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m   un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:49

super
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Empty
MessageSujet: Re: un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m   un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:30

Oui super, mes dommage que le chien appartiens a un chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Empty
MessageSujet: Re: un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m   un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien retrouvé vivant 10 jours après une chute de 4 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: