PEUT-ON ENCORE L’APPELER UN ETRE HUMAIN ? !!!
Maomao (毛毛), une golden retriever volée puis mutilée vivante à SHUANGYASHAN (双鸭山 Province de HEILONGJIANG
26 novembre 2014 dans la matinée :
Maomao (毛毛), une adorable golden retriever de trois ans qui avait accouché 45 jours auparavant, a été volée.
26 novembre 2014 dans l’après-midi, à 15h00:
Maomao est vendue à un « restaurateur ».
Voici ce qu’elle a subi : le « restaurateur » a commencé à MUTILER la pauvre chienne, d’abord une jambe, ensuite une autre, jusqu’à la quatrième. Attachée, Maomao n’a même plus la force de se débattre, il ne lui reste plus que son regard plaintif montrant l’incompréhension vis-à-vis de l’être humain....
A un moment donné, un passant a proposé 500 yuans (environ 65 euros) --- tout ce qu’il avait --- au « restaurateur » pour acheter Maomao. PROPOSITION REFUSE !! ECORCHEE, MAOMAO A RENDU SON DERNIER SOUPIR..!
Le propriétaire effrendré a immédiatement alerté la police mais les policiers ont prétendu qu’il faudrait attendre lundi pour s’en occuper…
Les yeux pleins de larmes, un ami des animaux de SHUANGYASHAN, HEIHU (Tigre noir黑虎 ), a composé une chanson en mémoire de Maomao. Après l’avoir écoutée, d’innombrables amis ont juré de réclamer la justice pour la pauvre Golden retriever.
30 novembre :
Des militants et le propriétaire de Maomao ont pu rentrer en contact avec le « restaurateur ». Ce dernier déclare avec fierté qu'il n'achète que des chiens vivants et que débiter vivant des chiens --- quelques soient les morceaux --- est sa pratique habituelle pour garantir la fraîcheur de la « viande ».
Chère Maomao, sais-tu combien de « papas » et de « mamans » pleurent à chaudes larmes pour toi ?
NOUS CONTINUERONS A SUIVRE CETTE AFFAIRE!!!
http://urgence-animaux-de-chine.over-blog.com/article-peut-on-encore-l-appeler-un-etre-humain-125129524.html