Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une triste et sombre réalité....!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une triste et sombre réalité....! Empty
MessageSujet: Une triste et sombre réalité....!   Une triste et sombre réalité....! Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:59

Une triste et sombre réalité....!

Une triste et sombre réalité....! 10858513 Une triste et sombre réalité....! 10858520 

Voici le nouveau récit d'une sombre réalité, celle d'une frénésie financière qui amène des personnes peu scrupuleuses à exploiter impunément de pauvres bêtes sans défense pour obtenir un revenu confortable. Cette réalité est celle de l'élevage clandestin, ou de l'élevage "maison", mode si répandue actuellement...

Une triste et sombre réalité....! 10858517 Une triste et sombre réalité....! 10858519                  

Il y a peu, notre refuge fut alerté par un triste appel rempli d'impuissance. Une dame venait de découvrir une scène d'horreur en pénétrant dans le domicile qu'elle avait quitté plusieurs années auparavant, et que son ex-mari, et ses jeunes amis opportunistes, occupaient encore dernièrement. Dans une pièce bien aménagée de cages professionnelles, gisaient trois malheureux corps décharnés... Nos inspectrices ont pu percevoir le message de ces trois petites victimes parties dans d'atroces souffrances...

POUR EN SAVOIR PLUS:
https://www.facebook.com/amisdes.pecquencourt/media_set?set=a.768960856524500.1073742399.100002317782367&type=1&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Une triste et sombre réalité....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voila la triste réalité!!!!!!
» La réalité du piégeage...
» La réalité du braconage !
»  vivisection une minute de réalité ....
» Dure réalité des chiens en Roumanie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: