Les propriétaires de cette chienne ont voulu la tuer en faisant exploser un feu d'artifice dans sa gueule parce quelle était enceinte !
On a peine à imaginer que des gens puissent faire cela. Ils ont mis un feu d’artifice dans la gueule de leur chienne et ont allumé la mèche. On pense que c’est parce que l’animal attendait des petits que des criminels ont agi de la sorte. La chienne a survécu mais est grièvement blessée.
Les faits, racontés par le Daily Mail, se sont passés au Mexique. Les propriétaires de la chienne font partie d’un gang et on pense que ces gens s’en servaient pour dresser des chiens de combat.
Toujours est-il que cette chienne rebaptisée Chola a eu la mâchoire cassée, les dents arrachées et la langue brûlée suite à l’explosion d’un feu d’artifice qu’on avait coincé dans sa gueule. Les vétérinaires ont aussi observé qu’elle portait des traces de coups sur le corps, ce qui signifie qu’elle était maltraitée.
La police est à la recherche des bandits.
La chienne, maintenant, est nourrie avec de la nourriture liquide pour bébé en raison de l’état de sa gueule. Elle ne se laisse que difficilement approcher par des humains. Elle risque de perdre sa portée de chiots. Les vétérinaires de l’association qui l’a recueillie espèrent la sauver.
http://www.lameuse.be/1177703/article/2014-12-26/les-proprietaires-de-cette-chienne-ont-voulu-la-tuer-en-faisant-exploser-un-feu[/center]