Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gaia salue le Ministre de la région Wallonne "bien-être anim

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Gaia salue le Ministre de la région Wallonne "bien-être anim Empty
MessageSujet: Gaia salue le Ministre de la région Wallonne "bien-être anim   Gaia salue le Ministre de la région Wallonne "bien-être anim Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

Belgique : GAIA salue les déclarations du Ministre de la région Wallonne du Bien-être animale !

Gaia salue le Ministre de la région Wallonne "bien-être anim 10968511

Georges Laurent: Merci Monsieur le Ministre « Un belle exemple que d’autres Pays devrais suivre »

GAIA: MALTRAITANCE ANIMALE / En réponse à une question parlementaire en janvier dernier, le ministre wallon du Bien-être animal, Carlo Di Antonio, a indiqué qu’un plan de recrutement allait être proposé, afin de renforcer le plus vite possible l’équipe d’inspecteurs chargés du contrôle du bien-être animal en Wallonie. A l’occasion d’une autre question, M. Di Antonio a par ailleurs annoncé sa volonté de faire évoluer la législation en vue d’interdire plus facilement la détention d’animaux aux récidivistes, et d’infliger des amendes administratives pour maltraitance animale dans les cas où le parquet ne donnerait pas de suivi. GAIA salue ces déclarations, qui vont dans le sens d’un meilleur respect des animaux !

Pour remise en mémoire:
https://lota029.1fr1.net/t10699-belgique-region-wallonne-interdit-les-elevage-de-visons
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Gaia salue le Ministre de la région Wallonne "bien-être anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: