Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soutenons la faune de Malaisie!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Soutenons la faune de Malaisie!  Empty
MessageSujet: Soutenons la faune de Malaisie!    Soutenons la faune de Malaisie!  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:59

Bonjour à tous! Encore un problème de déforestation! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! La Malaisie a le taux de déforestation le plus élevé au monde! Les forêts sont rasées pour être remplacées par des cultures d'huile de palme! Les éléphants, les oiseaux, les orang-outangs ... n'ont plus d'endroit pour se nourrir ou nicher. Les animaux voulant s'introduire sur les plantations de palmiers sont abattus ou chassés. Cette pétition a pour but de demander au gouvernement malais de stopper cette tragédie écologique! Profitons-en pour boycotter l'huile de palme!

http://www.thepetitionsite.com/165/084/646/malaysia-has-the-highest-rate-of-deforestation-in-the-world-demand-the-government-takes-action/

Soutenons la faune de Malaisie!  Ortang-outan-et-son-petit-545x472
Revenir en haut Aller en bas

Soutenons la faune de Malaisie!
Page 1 sur 1