Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chasse à la baleine en Irlande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

La chasse à la baleine en Irlande Empty
MessageSujet: La chasse à la baleine en Irlande   La chasse à la baleine en Irlande Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:20

Bonjour à tous! Encore une pétition pour aider les baleines! Exclamation Exclamation Exclamation

Merci de signer et de diffuser! En Islande, plus de 150 baleines ont été tuées en 2014. Les autorités islandaises justifient le massacre par la consommation rituelle de viande de baleine dans certaines couches de la population. Or, moins d'un pourcent des Islandais se nourrissent de viande de baleine. Cette pétition demande la suppression de la chasse à la baleine et l'augmentation des subsides pour la recherche sur les mammifères marins.

http://www.thepetitionsite.com/395/731/621/support-whale-watching-in-iceland-and-help-end-whaling/

La chasse à la baleine en Irlande Image
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La chasse à la baleine en Irlande Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la baleine en Irlande   La chasse à la baleine en Irlande Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:40

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
La chasse à la baleine en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse à la baleine au Japon
» L'Irlande interdit la chasse au cerf
» Pétition : contre la chasse aux renard en Irlande
» Contre cette forme de chasse en Irlande
» Chasse à la baleine: c'est assez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: