Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Justice : Il jette sont chaton par la fenêtre !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Justice :  Il jette sont chaton par la fenêtre ! Empty
MessageSujet: Justice : Il jette sont chaton par la fenêtre !   Justice :  Il jette sont chaton par la fenêtre ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:37

JUSTICE POUR LES ANIMAUX !

Belgique : il avait jeté un chaton par la fenêtre-deux mois de prisons et 600 eurs d'amande !
LIEGE EN BELGIQUE : IL AVAIT JETE UN CHATON PAR LA FENÊTRE ET L'ANIMAL ETAIT MORT. IL EST CONDAMNE A 2 MOIS DE PRISON ET UNE AMENDE DE 600 € (ENCORE UNE PARODIE DE JUSTICE)...!


Justice :  Il jette sont chaton par la fenêtre ! Justic10

Un Sérésien âgé d’une trentaine d’années a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de deux mois de prison et à une amende de 600 euros après avoir lancé un jeune chat du 8e étage du building où il résidait. Le chaton n’avait pas survécu à la chute.

Le 13 août 2014, des habitants d’un immeuble de Seraing avaient aperçu leur voisin lancer un sac bleu du 8e étage. Ils s’étaient ensuite dirigés vers le bas de l’immeuble pour constater qu’un jeune chat blanc se trouvait dans le sac, écrasé et tué par la chute. La police avait été avertie et l’enquête a mené à l’identification du prévenu. Mais l’homme avait nié les faits lors de sa comparution au tribunal. Il prétendait que d’autres voisins auraient pu jeter ce sac contenant un chat. Le prévenu n’était cependant pas parvenu à expliquer la disparition du chat blanc appartenant à son épouse. Il prétendait qu’il aurait abandonné le chat à l’extérieur du bâtiment s’il avait voulu s’en débarrasser.

Ses explications n’ont pas convaincu le tribunal. Le prévenu a été condamné pour ces faits de maltraitance envers un animal à une peine de 2 mois de prison et à une amende de 600 euros.
Source Mon chien magazine du 10/03/2015.
https://www.facebook.com/642422295785010/photos/a.642443395782900.1073741828.642422295785010/1073303599363542/?type=1&fref=nf&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Justice : Il jette sont chaton par la fenêtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: