Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une pratique cruelle en Tanzanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Une pratique cruelle en Tanzanie Empty
MessageSujet: Une pratique cruelle en Tanzanie   Une pratique cruelle en Tanzanie Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:10

Bonjour à tous! Voici encore une horreur du trafic d'ailerons de requins! Sad Sad Sad


Merci de signer et de diffuser! En Tanzanie, des pêcheurs capturent des dauphins afin de se servir de leur chair comme appât pour requins. Les pauvres animaux sont soit découpés en morceaux, soit blessés afin que leur sang attire les requins qui les dévorent vivants! Merci de signer pour tenter de stopper cette horrible pratique!


http://www.thepetitionsite.com/754/814/779/tell-tanzania-stop-using-dolphins-as-shark-bait/

Une pratique cruelle en Tanzanie 3506870_3_3d90_un-dauphin-agonisant-apres-avoir-ete_f7e3edbd3dc9f20915784410e340e648

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une pratique cruelle en Tanzanie Empty
MessageSujet: Re: Une pratique cruelle en Tanzanie   Une pratique cruelle en Tanzanie Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:25

Signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Une pratique cruelle en Tanzanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Tanzanie) Plus de 200 girafes tuées cette année
» Voice la vérité sur la cruelle chasse aux phoques.
» Coutume mexicaine cruelle!
» France: Les blaireaux sont victimes d'une chasse cruelle.
» 13 organisations de défense animale disent Non .....Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: