Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami"

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami" Empty
MessageSujet: Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami"   Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

Chaque Année le groupe d’action de « Lota Animal mon Amis » remet a deux personne sont diplôme honorifique pour militantisme a la cause des animaux.

Il y a quelque temps déjà, je vous avais informé de la remise d’un diplôme « Lota Animal Mon Ami » a notre Amie Sanae, pour service rendu et activiste a la cause des Animaux aux Maroc "Action Hajar" et a se moment ne disposant pas de photo nous n’avions pas su la publier.

Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami" Sanae911 Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami" 17820211

Je m’empresse donc d’en faire la publication se jour. Encore toutes mes félicitation a toi Sanae « qui a le respect des animaux a le respect de l’être humain l’un ne vas pas sen l’autre et je suis sur que toi aussi avec ton grand cœur et ta générosité, tu fais partie de cette catégorie de personne »


Georges « Administrateur »


Rabat / Maroc: Cher Amis lors de ma visite au Maroc et dans le cadre du bien être des animaux, en ma qualité d’Administrateur de « Lota Animal Mon Ami »

j’ai décidé a titre symbolique et honorifique de remettre notre diplôme d’honneur a notre Amie Sara , faisans partie de l’équipe de Hajar pour service exceptionnelle rendu a la cause des animaux a Rabat, un diplôme bien mérité et en espérant que d’autre suivrons son exemple.

Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami" Dscn0312 Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami" 10847810

Georges LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Deux personnes mise a l'honneur par Lota Animal Mon Ami"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: